Le projet du pavillon d'accueil du Parcours Gouin récompensé!
L'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville a remporté le lauréat de la catégorie Corps publics lors du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable avec le projet du pavillon d'accueil du Parcours Gouin, le tout premier bâtiment à consommation énergétique nette zéro à Montréal. Parmi 55 candidatures déposées, seulement trois ont été primées à l'occasion de cette 12e édition du Gala, qui se tenait le 24 avril dernier au Marché Bonsecours.
Les différents projets présentés étaient évalués par cinq juges issus de différents domaines du développement durable. Cependant, ils étaient jugés entre autre selon leur intégration des divers aspects du développement durable, la reproductibilité des projets, leur originalité et leur pérennité.
À propos du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable
Depuis 2007, cet événement annuel organisé par le Conseil régional de l'environnement de Montréal en collaboration avec la Ville de Montréal rassemble plus de 500 acteurs montréalais et souligne les projets novateurs des partenaires du Plan Montréal durable 2016-2020. Consultez le site web!
Pour tous les détails sur la réception du prix, consultez le communiqué de l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville.