Une première course à obstacles à Ahuntsic-Cartierville!

Montréal, le 5 juin 2019 – Une course à obstacles mobile s’invite au parc de Beauséjour, le samedi 15 juin, à compter de 12h. Au coût de 5$ par personne, les participants testeront leurs propres limites en tentant de franchir les différentes étapes du parcours à obstacles d’une longueur approximative de 500 mètres. Des parcours de tranchées, de toiles d’araignées, de pyramides géantes sont quelques-uns des défis qui attendent les futurs participant(e)s. Plusieurs départs sont prévus à chaque 45 minutes, jusqu’à 16h.

« Les courses à obstacles ont la cote au Québec en ce moment, mais peu de courses sont accessibles et abordables pour tous les publics. Nous voulons que les familles, ados, jeunes adultes, et même les aînés puissent venir participer à notre course à obstacles », répond Pascal Lynch Caron, responsable des communications et du marketing pour le Parcours Gouin.

Étant donné que le parcours à obstacles se déroule dans un parc de quartier, le nombre de places pour y participer à l’événement est limité. Il faut donc s’inscrire à l’avance en consultant la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/1288159494694293/.

À propos du Parcours Gouin

Avec ses 16 parcs riverains et ses 3 parcs-nature reliés par une piste cyclable de 15 kilomètres aux abords de la rivière des Prairies, le Parcours Gouin assure une offre d’animation récréoculturelle unique à découvrir! Il agit également à titre d’ambassadeur des bonnes pratiques du développement durable et d’un mode de vie écoresponsable notamment grâce à son pavillon d’accueil, le tout premier bâtiment municipal voulant atteindre une consommation énergétique nette zéro à Montréal.

Le Parcours Gouin, dont la gestion est assurée par l’organisme GUEPE, remercie l’Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, son partenaire principal, ainsi que ses nombreux partenaires d’activités, sans qui tout cela ne pourrait se concrétiser!