Un site nautique sur deux ouvrira ce samedi le 22 juin!

Montréal, le 18 juin 2019 – En raison des épisodes de crues printanières qui ont eu lieu le long de la rivière des Prairies, l’équipe du Parcours Gouin tient à rappeler à la population que seulement le site nautique Sophie-Barat, situé exceptionnellement à l’angle de la rue Saint-Hubert et de l’avenue Park-Stanley, ouvrira tel que prévu ce samedi le 22 juin.

Le niveau de l’eau étant toujours très haut et rendant la navigation non-sécuritaire, une date d’ouverture reste à être communiqué pour l’ouverture du site nautique du parc de Beauséjour.

Que ce soit pour nos randonnées en rabaska pour tous à 5$, pour nos randonnées en vélo-kayak ou pour nos soirées de kayak au clair de lune, il est tout de même possible de s’inscrire immédiatement aux activités de la programmation estivale en visitant notre site web, à la page « Sites nautiques GUEPE ».

À propos du Parcours Gouin
S’étendant sur plus de 15 kilomètres de berges longeant la rivière des Prairies, le Parcours Gouin est un projet phare de développement durable et de réappropriation des berges de la rivière des Prairies. Comptant plus de 16 parcs riverains, dont 3 parcs-nature et 2 sites nautiques, ce parcours riverain offre à l’année longue des ateliers, conférences et événements valorisant le plein air, la nature et l’histoire du nord de l’île de Montréal.